Spence Jr. vs. Porter

Patrick Killian

Peinture acrylique originale.

Le combat entre Errol Spence Jr. et Shawn Porter a eu lieu le 29 septembre 2019 au Staples Center à Los Angeles, en Californie. La peinture a été signée par les deux combattants et exposé pendant la semaine de combat.

Tableau vendu encadré.

Les dimensions extérieures sont d’environ 71×91 cm (28×36 pouces).

Prix sur demande

Prix TTC. La TVA trouve à s’appliquer uniquement aux clients résidants d’un pays membre de l’Union Européenne.

À propos

Patrick Killian

Sa diversité dans le monde de l’art va des icônes pop aux légendes du sport en passant par les commandes privées des riches et célèbres.

L’artiste de renom Patrick J. Killian s’est taillé une place dans le monde de l’art en tant que créateur de portraits phénoménaux de personnages importants, hautement cotés et à succès.

Il est bien connu pour ses œuvres dans le monde des sports de combat car ses peintures capturent l’intensité, la concentration et la détermination des combattants. Ces œuvres sont recherchées par les collectionneurs d’art dans le monde de la boxe et du MMA alors que ses portraits documentent des étapes importantes et des changements de carrière
de ses sujets.

« Mon histoire a commencé dès mon plus jeune âge, en demandant à ma mère, alors enfant, un stylo ou un crayon parce que je voulais juste dessiner !

L’intérêt pour la boxe a commencé en regardant des combats avec mon père. Je me souviens particulièrement du combat entre Julio Cesar Chavez contre Meldrick Taylor. C’était un classique et, malgré les circonstances de la fin de ce combat, la boxe a montré un esprit guerrier avec le courage de ne jamais abandonner !

J’ai commencé la boxe à l’adolescence, à l’âge de 16 ans, après avoir quitté l’école. Je suis totalement tombé amoureux du régime d’entraînement journalier et le fait de m’améliorer. Gary Butcher et Dennis Rogers ont ouvert une salle de sport dans mon village, ce qui pour moi, en tant que jeune enfant, était comme un rêve. Gary et Dennis m’ont emmené partout pour m’entrainer et mettre les gants dans tous les meilleurs gymnases.

C’est à ce moment, et tout en continuant à m’entrainer, que j’ai décidé de poursuivre ma passion pour l’art en m’inscrivant dans une École d’Art. Vouloir capturer mes héros du sport sur un autre type de toile semblait une chose naturelle à faire. Les peintures de boxe sont alors devenues une priorité dans mon travail.

J’ai boxé pour mon pays et à l’international à plusieurs reprises, terminant avec un record amateur senior d’environ 45 combats, en en remportant 35, dont 15 ou plus avant la limite. »

Aujourd’hui, Patrick Killian est l’artiste official de l’Atlantic City Boxing All of Fame. Il expose régulièrement, peignant en direct lors de divers événements au Royaume-Uni et internationalement à Las Vegas, New York et Arabie saoudite.

Spence Jr. vs. Porter

Patrick Killian

Original acrylic painting

The fight between Errol Spence Jr. and Shawn Porter took place on September 28, 2019 at the Staples Center in Los Angeles, California. The painting was signed by both fighters and exhibited during fight week.

Sold framed.

The outside dimensions are 28×36 inches (approx. 71×91 cm).

Price on request

Price VAT included. VAT is only applicable to customers resident in a member country of the European Union.

About

Patrick Killian

His diversity in the art world ranges from pop icons to sporting legends as well as private commissions from the rich and famous.

Renowned artist Patrick J. Killian has carved a niche for himself in the art world as a creator of phenomenal portraits of important, highly rated and successful figures.

He is well known for his work in combat sports as his paintings capture the intensity, focus and determination of the fighters. These artworks are sought after by serious art collectors in the boxing and MMA world as his portraits document important stages and career changing moments in his subjects.

“My journey started from a very young age, asking my mum as a kid for a pen or pencil because I just wanted to draw! The interest in Boxing started whilst watching fights with my father. I specifically remember watching Julio Cesar Chavez vs. Meldrick Taylor. That was a classic and, despite the circumstances of the ending of that fight, boxing showed a warrior spirit with the fortitude of never to give up!

I started boxing in my teens, as a 16 years old, after leaving school. I totally fell in love with the regime of training every day and making myself better. Gary Butcher & Dennis Rogers then started a gym in my village, which for me as a young kid was like a dream. Gary & Dennis took me everywhere sparring around all the top gyms.

During this time, whilst training, I decided to continue my passion for art by enrolling in Art college. Wanting to capture my heroes of the sport onto a different kind of canvas seemed a natural thing to do. Boxing Art then became quite a focus in my work.

I boxed for my country and internationally on a number of occasions and finished with a senior amateur record of about 45 bouts, winning 35, stopping 15 or more inside the distance.”

Patrick Killian is the official artist of the Atlantic City Boxing Hall of Fame. He exhibits regularly, painting live at various events in the UK and internationally in Las Vegas, New York and Saudi Arabia.